Orbey, se trouve dans le Canton Vert, un écrin de verdure, situé au centre de l'Alsace. Des fermes traditionnelles sont éparpillées dans les grandes prairies et se cachent ça et là aux creux des vallons. Ce paysage verdoyant se prête parfaitement à toutes les activités de moyenne montagne.

- Orbey, la tour du Faudé, reconstruit par des bénévoles - Kaysersberg, sur la route des vins d'Alsace et sur le Massif des Vosges avec son abbaye et son château ; et son célèbre marché de Noêl. - Colmar et son musée de l'Unterlinden sa petite Venise, etc... - le château du Haut-Koenigsbourg - Riquewihr - l'Eco-Musée - Europa Park

Au Faudé à Lapoutroie La Cigogne à Kaysersberg-Alspach La taverne alsacienne à Kaysersberg et toutes les fermes auberges d'Orbey et environs.

- randonnées pédestres et ski de fond depuis le gîte. - vtt, ski alpin, escalades au parc aventure au Lac Blanc. - pêches en lacs, rivières ou étangs. - équitation

Appartement à Orbey (68370) - Gîte rural à Orbey dans une ancienne ferme

6 personnes

Appartement à Orbey (68370)

Gîte indépendant,de plein pied, dans une ancienne ferme rénovée du propriétaire, située dans un écrin de verdure, dans le Val d'Orbey ! Cuisine toute équipée, Sdb avec lave-linge, ch. lit 2 pers., coin salon poêle norv. Sanit. et chauf. solaire et photovol Accessibles aux personnes handicapées !

1 Photo de l' Appartement : Gîte rural à Orbey dans une ancienne ferme

iGites vous propose sa sélection de location de vacances proche de Orbey (68370)