Capacité : 160 personnes Superficie : 42 m² 3 chambres 2 lits 1 personne2 lits 2 personnesPiscine privéeAnimaux acceptésConnexion internetAnglais parléAllemand parlé

Village de vacances de 30 chalets, ouvert en été comme en hiver, pour un hébergement familial, location de chalets jusque 8 personnes pour vos vacances ou vos week-ends.

Situé entre Gérardmer et Colmar, dans la vallée de Munster à 500 mètres d'altitude, sur le versant alsacien des Vosges.

Au coeur de l'Alsace, dans un site naturel exceptionnel : le parc naturel des Ballons des Vosges , partez à la rencontre de la nature et de sites historiques :
découvrez les châteaux médiévaux, la route des vins d'Alsace, la route des crêtes, les randonnées du GR5 vers les lacs ou au Hohneck. L'hiver, profitez des stations de skis de la Vallée de Munster, avec leurs pistes de ski alpin et leurs pistes de fond, en décembre, venez y apprécier les marchés de Noël.

Nos chalets sont parfaitement isolés et chauffés, pour un accueil chaleureux toute l'année, à la semaine pour lors des vacances ou également au week-end et à la nuitée en fonction de la saison.

Nos chalets tout en bois, parfaitement intégrés dans le site naturel protégé Schlucht-Hohneck, en pleine nature, offrent 6 tailles de chalets de 1 à 3 chambres avec coin cuisine, salle d'eau wc, douche et lavabo. Nos chalets permettent un couchage de 2 à 8 personnes. Leurs agencements intérieurs permettent de vous accueillir que vous soyez en couple, famille ou bien en groupe.

La mythique vallée de la Wormsa, unique et sauvegardée, vous attend.Coté intérieurVillage de vacances de 30 chalets, ouvert en été comme en hiver, pour un hébergement familial, location de chalets jusque 8 personnes pour vos vacances ou vos week-ends.

Situé entre Gérardmer et Colmar, dans la vallée de Munster à 500 mètres d'altitude, sur le versant alsacien des Vosges.
Coté extérieur Village de vacances de 30 chalets, ouvert en été comme en hiver, pour un hébergement familial, location de chalets jusque 8 personnes pour vos vacances ou vos week-ends. Les particularités, les petits + Au coeur de l'Alsace, dans un site naturel exceptionnel : le parc naturel des Ballons des Vosges , partez à la rencontre de la nature et de sites historiques :
découvrez les châteaux médiévaux, la route des vins d'Alsace, la route des crêtes, les randonnées du GR5 vers les lacs ou au Hohneck. L'hiver, profitez des stations de skis de la Vallée de Munster, avec leurs pistes de ski alpin et leurs pistes de fond, en décembre, venez y apprécier les marchés de Noël.
Pourquoi venir chez nous ?Nos chalets sont parfaitement isolés et chauffés, pour un accueil chaleureux toute l'année, à la semaine pour lors des vacances ou également au week-end et à la nuitée en fonction de la saison.L'environnement extérieurLa ville médiévale de Colmar, Le casino de Ribeauvillé , Les prestigieux musées de Colmar , Les vieux villages traditionnels alsaciens dont Eguisheim, Turckheim, Kaysersberg, Riquewihr classés parmi les 10 plus beaux villages de France, Les nombreux châteaux tel le Haut Koenigsbourg, Les Lacs naturels : le Lac Blanc, le Lac Vert, Lac Noir, Le petit Ballon, arête des Spitzkoepfe (au massif du Hohneck), le Frankenthal et ses cascades, Les visites de caves pour y découvrir les secrets de la vinification et les 7 cépages d'Alsace , La route de vins avec son vignoble et ses beaux villages, Les marchés de Noël et ses animations de fin novembre jusqu'au Nouvel an dans les grandes villes et dans les villages traditionnels Pourquoi venir à Metzeral ?Le village de Metzeral est situé au coeur de la vallée de Munster, traversé par la Fecht, à 6 km en amont de Munster. Le territoire communal inclut une large bande de crêtes, bien au-delà des habitations et du village voisin Mittlach. Metzeral doit sa réputation aux montagnes qui l’entourent et du site naturel protégé Schlucht-Hohneck. Situé à une altitude d’environ 500 mètres, Metzeral compte 1100 habitants.Pourquoi venir en Alsace ?Vous êtes situé à mi-chemin entre Colmar et Gérardmer.

Le versant Alsacien des Vosges avec sa nature protégée offre de multiples perspectives de promenades.

Notre village de chalets se situe à la fois dans le Parc naturel des Ballons des Vosges, et dans le site naturel protégé Schlucht-Hohneck.

Sans prendre votre voiture, de nombreuses balades dans la mythique et préservée vallée de la Wormsa. Font un lieu idéal de promenades en famille le long du torrent ou des cascades pour de belles randonnées appréciées de tous.
La randonnée du GR5 (sentiers de grandes randonnées, allant du nord au sud de la France) vous mène aux lacs du Fischboedelé et au lac du Schiessrothried en 1H30.

La vallée de la Wormsa prend son nom du torrent, la Wormsa qui descend directement du Hohneck l'un des plus hauts sommets des Vosges, pour se jeter dans la rivière qui longe le site des chalets.

De nombreux autres lacs, ou cascades, ou torrents font l'objet de randonnées aux alentours.

Cet annonceur ne souhaite pas être contacté via iGites.fr
  • Location n°4511
    Auberge et Chalets de la Wormsa
  • Lac du Schiessrothried
    Lac enclavé dans un cirque glaciaire au pied des parois abruptes des Spitzkoepfe, altitude 900m, border par un paysage pittoresque et sauvage. Visible de manière panoramique à proximité du sommet du Hohneck. A 1h30 de marche de la Wormsa.
  • Lac du Fischboedelé
    Lac artificiel situé dans une cuvette d'origine glaciaire à 790m d'altitude, dans un cadre verdoyant et sauvage, peu profond, ce lac est surplombé par le Kastelberg. A 1H de marche de la Wormsa.
  • Station de ski du Schnepfendried
    leschnepf.com
Semaine Week-End Nuitée Infos complémentaires :
A rajouter les éventuelles options (draps, linges, ménage ou repas). Tous les tarifs en détails sur notre site internet www.alsace-chalets.fr
Très Haute Saison 1050 N.C N.C
Haute Saison 820 N.C N.C
Moyenne Saison 420 230 N.C
Basse Saison 280 80 50
Indisponible
Chargement du calendrier
A proximité, voici notre sélection d'annonces de locations de vacances :