Capacité : 2 personnes Superficie : 22 m² 1 chambres 1 lits 2 personnesNon fumeurConnexion internet

Plein pied, dans un petit jardin clos, ce studio indépendant comporte une chambre, une salle d'eau et un coin cuisine équipée.
Le linge de maison et de toilette est fourni.
Salon de jardin ainsi que barbecue, à votre disposition.
Possibilité de prêt de 2 vélos (sous conditions)
Accès WI FI.Coté intérieurAprès des travaux entrepris en 2009, vous pourrez profiter en toute indépendance de la chambre que j'ai voulu accueillante: meublée d'un lit de 140, armoire, bureau, télévision.Le coin cuisine équipé ainsi que la salle d'eau-wc-lavabo sont indépendants. Coté extérieur C'est le jardin le centre d'intérêt, il a été créé au début du siècle dernier.En toute quiétude dès qu'il fait beau, il vous sera possible de prendre le repas sous la gloriette. Les particularités, les petits + Situé très proche du centre historique (environ 600m) de la ville, il vous sera très facile de vous y rendre à pied, et de visiter Périgueux.D'autre part, si vous désirez rayonner dans le PERIGORD, je me ferai un plaisir de vous aider à combler vos désirs.Pourquoi venir chez nous ?A un prix raisonnable, il a l'avantage d'être situé tout prêt du centre ville, des commerces, et de tous les sites de PERIGUEUX.LA VOIE VERTE, voie piétonne longeant l'ISLE et traversant PERIGUEUX, est un lieu de promenade très attractif à pied ou à vélo, que je me ferai un plaisir de vous prêter afin de rejoindre cet endroit prisé des PERIGOURDINS. L'environnement extérieurC'est dans une rue calme que vous pourrez retrouver votre appartement.Pendant la période scolaire, vous pourrez y croiser les enfants se rendant à l'école primaire toute proche.Sinon le quartier y est très paisible, et les commerces sont à deux pas.Pourquoi venir à Périgueux ?Périgueux est une petite ville où il fait bon vivre. Traversé d'est en ouest par une petite rivière :L'Isle dont les berges ont été aménagées en voies de promenade, qu'on appelle la VOIE VERTE, on peu s'y promener, marcher, courir,faire du vélo sur plus de vingt kilomètres.Pourquoi venir en Aquitaine ?Dans le pays aux mille et un châteaux, il vous sera facile de trouver des centres d'intérêts à votre goût, aux deux sens du terme.Lieux : Hautefort, les Eyzies, Sarlat mais aussi Domme, Saint Geniès et bien d'autres. Accueil : restaurants, tables d'hôtes ou la réputation du Périgord pour son bien mangé ne fera pas défaut......

Cet annonceur ne souhaite pas être contacté via iGites.fr
  • Location n°89676
    Profitez d'un week-end en amoureux pour visiter PERIGUEUX et sa région pour 100 euros
  • Hautefort
  • Bourdeilles
  • Brantôme
  • Domme
  • Les Eyzies
    Réputation mondiale pour le nombre de sites préhistoriques
  • Sarlat
    Grande réputation pour la qualité de restauration de la ville
  • La Grotte des Cents Mamouths
    Magnifique grotte préhistorique, proche de Périgueux qui présente différentes périodes. 100% naturelle, il faut faire le détour.
  • Voie verte
    sur plus de vingt Kilomètres le long de la rivière LISLE
  • Tour Mataguerre
    a côté du Syndicat d'Initiative
  • Tour de Vaisonne
  • Cathédrale Saint Front
    Tête de Pont pour visiter le vieux Périgueux

  • Repère: la Cathédrale, descendre le long vers le pont des Barry, le traverser, vous arrivez à une toute petite place, la place Faidherbe, suivre tout droit par une petite rue, la rue Pierre Magne. Vous continez toujours tout droit et vous traversez la rue Tailleyrand Périgord. C'est LA, la première rue à droite.
Semaine Week-End Nuitée
Très Haute Saison 250 N.C N.C
Haute Saison N.C N.C N.C
Moyenne Saison 200 N.C N.C
Basse Saison N.C N.C N.C
Indisponible
Chargement du calendrier
A proximité, voici notre sélection d'annonces de locations de vacances :