Capacité : 12 personnes Superficie : 250 m² 5 chambres 8 lits 1 personne2 lits 2 personnesPiscine privéeNon fumeurConnexion internetVue dégagéeAnglais parlé



Un gîte pour 12 personnes avec piscine dans une vieille grange, partie d'une ferme perigourdine restaurée avec tout le confort moderne dans un environnement de calme et de tranquillité, au coeur du Périgord noir. Le gîte est tout à fait indépendant- accès ,pas de vis à vis,- mais les propriétaires habitant dans une autre aile des batiments vous accueilleront à votre arrivée.

Il peut recevoir très confortablement 12 personnes . Le gîte est spacieux et permet d'accueillir familles et amis sans être les "uns sur les autres".
l y a un jardin privatif de 1500m² pour jouer ou se reposer dans le hamac à l'ombre des acacias en admirant la vue.

Au rez de chaussée :

- un séjour/salle à manger de 70m² avec une cheminée en pierre traditionnelle, télévision, bibliothèque,chaîne HiFi et connexion internet
- WC
- une cuisine americaine entièrement équipée avec cuisinière, lave-vaisselle, frigo/congélateur, four à micro-ondes, etc.
- une chambre à coucher à 2 lits de 90cm avec salle de bains attenante aménagée pour pouvoir accueillir des personnes handicapées.
- une terrasse de 75 m² orientée plein sud mais protégée du soleil par des voile

A l'étage
- 1 chambre avec 1 grand lit de 160 x 200, salle d'eau et WC indépendants

- une deuxième chambre avec 2 lits d'une personne et 2 lits superposés, salle d'eau et WC

- la troisième chambre avec son vieux lit en noyer ( mais toutes les literies sont neuves et de la plus grande qualité ) a aussi 1 divan 90 x 190 qui permet d'y coucher une troisième personne. Elle partage 1 salle d'eau et WC avec une quatrième chambre qui a 2 lits pour une personne.
Il y a aussi à l'étage 1 buanderie avec machine à laver, table à repasser etc.

A 20 minutes de Sarlat, de 5km de la Dordogne le gîte est un lieu idéal pour rayonner dans la région et découvrir les beautés du Périgord noir. Dans les environs immédiats il y a le village de Carves avec son église à fronton récemment restauré, la ville de Belvès, avec ses ruelles médiévales et le village d'Urval. Tout autour il y a de jolis bourgs et villages : Beaumont, Molières, St Avit Sénieur, Montferrand du Périgord et la vallée de Couze. Et il ne faut pas manquer Sarlat, magnifique cité médiévale, Montpazier, une très belle bastide, ni Villefranche du Périgord (marché aux cèpes en saison) .

La vallée de la Dordogne est toute proche, avec les chateaux de Castelnaud, des Milandes et de Beynac, les beaux villages perchés de La Roque-Gageac ou Domme.

Dans les environs randonnées à pied et à cheval, canoë, golf, tennis, sports aériens, vignobles, marchés etc..

Les propriétaires sont à votre disposition si vous le souhaitez pour vous donner leurs bonnes adresses.Coté intérieurIl comporte :
- un séjour/salle à manger de 70m² avec une cheminée, télévision, bibliothèque et chaîne HiFi
- WC
- une cuisine americaine entièrement équipée avec cuisinière, lave-vaisselle, frigo, micro-ondes, etc.
- une chambre à coucher à 2 lits de 90cm avec salle d’eau aménagée pour pouvoir accueillir des personnes handicapées.
- une terrasse  de 75 m² orientée plein sud avec salon de jardin et barbecue

A l’étage :
- 2 chambres avec lit pour 2 ; 1 chambre avec 2 lits pour 1 personne et 2 lits superposés ; une chambre avec 2 lits pour une personne
-3 salles d’eau et 3 WC.
- 1 buanderie avec machine à laver, table à repasser etc.
Coté extérieur Une terrasse de 75m² exposée plein sud et protégée par des voiles solaires donne sur un jardin privatif de 1500m² avec une piscine avec une vue splendide sur la vallée avoisinante Les particularités, les petits + Le gite offre un accès à internet et des vues superbes sur la campagne autourPourquoi venir chez nous ?Nos clients recherchent le calme et le confortPourquoi venir à Carvès ?A 20 minutes de Sarlat, de 5km de la Dordogne le gîte est un lieu idéal pour rayonner dans la région et découvrir les beautés du Périgord noir. Dans les environs immédiats il y a le village de Carves avec son église à fronton récemment restauré, la ville de Belvès, avec ses ruelles médiévales et le village d'Urval. Tout autour il y a de jolis bourgs et villages : Beaumont, Molières, St Avit Sénieur, Montferrand du Périgord et la vallée de Couze. Et il ne faut pas manquer Sarlat, magnifique cité médiévale, Montpazier, une très belle bastide, ni Villefranche du Périgord (marché aux cèpes en saison) .

Cet annonceur ne souhaite pas être contacté via iGites.fr
  • Location n°1726
    Grand gîte pour 12 avec piscine en Périgord
Semaine Week-End Nuitée
Très Haute Saison 2000 N.C N.C
Haute Saison 1500 N.C N.C
Moyenne Saison 1000 N.C N.C
Basse Saison 800 N.C N.C
Indisponible
Chargement du calendrier
A proximité, voici notre sélection d'annonces de locations de vacances :