Capacité : 8 personnes Superficie : 90 m² 3 chambres BaignoirePiscine privéeNon fumeurConnexion internetVue dégagéeEspagnol parléAnglais parlé

Ouvert toute l'année, à 800 m du c?ur médiéval de SARLAT, perle du Périgord Noir : 8 maisons en bois massif au sein d'un parc privé naturel de 3 hectares, belle piscine chauffée (17m x 8m), propreté, confort, prestations de qualité, ADSL.

Notre petit village, de huit maisons en bois massif (2 à 8 personnes selon la location) indépendantes et bien situées, tient son originalité d'être en pleine nature, sur un coteau ombragé sud-ouest, planté d'une pinède de haute futaie, et, à la fois, d'être très proche du centre ville de SARLAT, perle du Périgord (15 minutes à pied).

La piscine fait partie intégrante des prestations : 17 m x 8m, entièrement sécurisée et chauffée - avec une partie en petit bain et l'autre en fosse de plongée. Elle est au sel, c'est à dire que l'eau en est très douce, non agressive pour les yeux et la peau. Il n'y a donc pas les inconvénients d'une piscine au chlore classique. Les enfants sont sous la responsabilité des parents.

Prix : de 450 à 1950 euros par semaine, selon la période et la maison choisies.Coté intérieurChaleur du bois, confort et décoration soignée, bonne literie. Cuisine entièrement équipée, sanitaire de qualité. Coté extérieur Parc de 3 hectares, maison implantées dans une pinède ombragée sur un coteau plein sud. Les particularités, les petits + Maison en bois massif de facture artisanale.Pourquoi venir chez nous ?L'originalité d'une maison bois "nature" alliant confort et modernité des équipements.L'environnement extérieurEn pleine Nature et seulement à 15 minutes à pied du centre historique de la très belle cité médiévale de SARLAT (XIII au XVIème siècles)en Périgord 24200.Pourquoi venir à Sarlat-la-Canéda ?SARLAT : capitale économique et artistique du Périgord Noir, ce joyau médiéval présente un ensemble urbain des XIIIe et XVIe siècles unique en Europe. La Ville est le site touristique majeur d’une région exceptionnellement riche en attraits historiques et culturels qui s’étend sur un "Triangle d’Or" délimité par les vallées de la Vézère et de la Dordogne.Pourquoi venir en Aquitaine ?Sur une carte, prenez SARLAT comme centre avec 60 km de rayon : vous délimitez un cercle couvrant le sud Corrèze,la Dordogne et ses 4 Périgord, le Quercy. Un site historique tous les km carré : LASCAUX, La Roque Gageac, Collonges la Rouge, Rocamadour, le gouffre de Padirac, etc...

Cet annonceur ne souhaite pas être contacté via iGites.fr
  • Location n°410
    Au pré de l'arbre
Semaine Week-End Nuitée
Très Haute Saison 1800 N.C N.C
Haute Saison N.C N.C N.C
Moyenne Saison N.C N.C N.C
Basse Saison 400 N.C N.C
Indisponible
Chargement du calendrier
A proximité, voici notre sélection d'annonces de locations de vacances :