Associé au département de la Gironde (33) et appartenant à la région de l'Aquitaine, Saint-Émilion est une localité française affichant de forts atouts touristiques.
On y recense 2090 habitants (recensement de 2007), en ne comptant pas tous les vacanciers qui louent de nombreux bungalows ou des villas pendant les vacances. Saint-Émilion a le code postal 33330.
Elle s'étend sur 27 km² de superficie, sur lesquels on énumère notamment des gites et des bungalows en location. Sa densité de population s'approche de 77 habitants au kilomètre carré, une partie d'entre eux louent]) un appartement ou une villa.

Vous trouverez ci-après une sélection de locations de vacances pour la ville de Saint-Émilion

Chambre d'hôtes grande capacité à Saint-Émilion (33330) - Chambres d'hôtes avec piscine à Saint Emilion

15 personnes

Chambre d'hôtes à Saint-Émilion (33330) - 3 chambres - 135 m²

Dans une propriété du XIXème siècle, en plein coeur du vignoble de Saint Emilion, Nathalie et Laurent vous reçoivent dans des chambres et suites d'hôtes personnalisées, tout confort agrées par le Conseil Général, et labellisées par Gîtes de France 2 épis. Une piscine est à votre convenance. Parking et terrasse privative.

1 Photo de la Chambre d'hôtes : Chambres d'hôtes avec piscine à Saint Emilion

Chambre d'hôtes grande capacité à Saint-Émilion (33330) - Les Logis du Roy à SAINT-EMILION

12 personnes

Chambre d'hôtes à Saint-Émilion (33330)

Au cœur du prestigieux vignoble de Bordeaux, venez goûter nos vins à la barrique et séjournez dans nos chambres d’hôte à Saint-émilion, au cœur de la cité médiévale, dans un bâtiment tout en pierre du XVIIIème, 3 suites de très grand standing pouvant accueillir 4 personnes toute l’année.

1 Photo de la Chambre d'hôtes : Les Logis du Roy à SAINT-EMILION

iGites vous propose sa sélection de location de vacances proche de Saint-Émilion (33330)