Capacité : 7 personnes Superficie : 120 m² 3 chambres 1 lits 1 personne3 lits 2 personnesBaignoirePiscine privéeAnimaux acceptés

Située dans le Lot-et-Garonne, à 100m de la Dordogne, "La galerie" vous attend. D'une capacité de 7 à 8 personnes, elle offre une cuisine équipée, un salon avec cheminée (et chauffage central), 3 chambres avec 3 lits doubles, 1 lit simple et 1 lit de bébé (possibilité pour 1 li simple de ), une salle de bain avec baignoire et lave linge et des toilettes indépendantes.

A l'extérieur: un jardin clos de 1000m2, un salon de jardin, une terrasse couverte pour les jours de pluie et 1 à ciel ouvert avec parasol, un barbecue, une piscine hors-sol privée et des balançoires pour les enfants.

Les activités: pêche, randonnées, canoë, tennis, golf, baignade, équitation...

Les visites: les grottes, gouffres, bastides et châteaux qui font la renommée de ce coin de pays.

Les tarifs varient de 470 à 900 euros la semaine selon la saison.
Coté intérieurLa galerie se compose d'une cuisine et d'une salle à manger situées dans une véranda, donc très lumineuses et agréables, d'un salon avec cheminée (et chauffage central), de 3 chambres, d'une salle de bain et de toilettes séparées. Coté extérieur A l'extérieur: 2 terrasses. Une plus petite et couverte pour les jours de pluie et une plus grande, à ciel ouvert avec parasol, transats et barbecue. Juste à côté de la piscine et avec vue sur la campagne. Les particularités, les petits + ''La Galerie'' est aussi agréable en été qu'en hiver.
En été grace à sa grande véranda, sa terrasse ensoleillée, sa piscine et tous les bons fruits de saison que vous trouverez sur place (pêches, cerises, brugnons, poires, prunes, figues...). Vous n'aurez qu'à tendre les bras pour les cueillir vous même dans les arbres.
Et en hiver grace à sa très grande cheminée (et son chauffage central) qui vous procure un confort douillé. La télévision et le lecteur DVD sont là aussi pour vous divertir, à moins que vous ne préfériez de la bonne musique et des jeux de sociétés ou encore un bon livre à lire au coin du feu.Pourquoi venir chez nous ?Nos locataires aiment le fait d'être en campagne tout en pouvant profiter des nombreuses activités disponibles à proximités.
Ils apprécient la propreté de la maison et l'accueil qui leur est réservé.
Les pêcheurs aiment la proximité de la rivière ''Le Dropt'' ainsi que le lac de L'Escourroux qui est à 1 km et qui est la plus grande retenue d'eau d'Aquitaine. Les sportifs aiment les randonnées dans les bois et les champs ainsi que les balades en vélo (VTT ou de route).L'environnement extérieur''La Galerie'' est située à 1 km du village de La Sauvetat du Dropt. Dans ce village vous trouverez une boulangerie, un restaurant et une épicerie de dépannage. Les autres commerces se trouvent soit à Eymet à 5 km ou à Miramont de Guyenne à 8 km.Pourquoi venir à La Sauvetat-du-Dropt ?La commune de la Sauvetat du Dropt ne compte que 587 habitants. Il s'agit d'un petit village situé en bordure du Dropt. Vous y trouverez une église romane des XI et XIIe siècle, un pont romain de 23 arches (12 de style gothique et 11 de style roman)ainsi que des vestiges de l'enceinte fortifiée des XVe et XVIe siècle.
Durant l'année, de nombreuses associations animent la commune: vide-grenier, repas, concours de pêche et de pétanque, randonnées, marché de Noel...Pourquoi venir en Aquitaine ?La région est très agréable et les habitants y sont très accueillants. De nombreuses activitées et visites s'offrent à vous, telles que la Vallée du Dropt, la Vallée du Lot, la Vallée de La Dordogne, les grottes, les gouffres et les châteaux, les villages médiévaux et les bastides, les visite de vignobles etc... Il est aussi très agréable de faire le tour des différents marchés fermiers pour avoir d'excellents produits frais. Les amateurs de gastronomie seront comblés par les fruits et légumes frais, ainsi que tous les produits du canard et de l'oie: confit, magret, foie-gras... Sans oublier les champignons sauvages, les truffes, les noix ou les pruneaux d'Agen.
De belles randonnées sont possibles autant à pied qu'en vélo ou encore en canoe sur Le Dropt ou sur La Dordogne au milieu des multiples Châteaux.

Cet annonceur ne souhaite pas être contacté via iGites.fr
  • Location n°162
    A 100 mètres de la Dordogne
  • L'église
    Église romane des XI et XIIe siècle
  • Le pont romain
    Avec ces 12 arches de style gothique et ses 11 arches de style roman
  • L'épicerie
    Petite épicerie de dépannage. Pour les supermarchés, aller à Eymet à 5km ou à Miramont de Guyenne à 8 km.
  • La boulangerie
    la boulangerie pour du pain frais et des viennoiseries pour votre petit déjeuner
  • Restaurant ''Ma Maison''
    très bon restaurant situé juste à l'entrée du village.
Semaine Week-End Nuitée Infos complémentaires :
5% de réduction à partir de la 2ème semaine consécutive
Très Haute Saison 900 N.C N.C
Haute Saison 800 N.C N.C
Moyenne Saison 550 N.C N.C
Basse Saison 470 N.C 5
Indisponible
Chargement du calendrier
A proximité, voici notre sélection d'annonces de locations de vacances :