Dépendant du département les Pyrénées-Atlantiques (64) et faisant partie de la région de l'Aquitaine, Igon est une commune en France disposant d'importants intérêts pour les touristes.
On y trouve 910 habitants (enquête de 2008), sans considérer tous les touristes qui louent un nombre important de bungalows ou des chalets à la saison des vacances. Igon a le code postal 64800.
Elle occupe 5,3 km² de superficie, sur lesquels on dénombre notamment des gites et des bungalows en location. La densité de population est d'environ 172 habitants au kilomètre carré, quelques un d'entre eux mettent en location]) un bungalow ou une villa.

Vous trouverez ci-après une sélection de locations de vacances pour la ville de Igon

Gîte à Igon (64800) - Location de vacances

2 personnes

Gîte à Igon (64800) - 1 chambre - 26 m²

Gîte 3 étoiles meublé de tourisme. Situé à l'extrême sud du pays de Nay entre deux coteaux bordés par l'Ouzom à l'ouest et le gave de Pau à l'est, Igon est un village du piémont béarnais. C'est ici que se trouve la petite maison nommée "Le chant du coq", mitoyenne aux propriétaires et qui possède une piscine et un petit jardin où vous pourrez vous détendre. Igon, qui signifie "eaux" en patois loc

iGites vous propose sa sélection de location de vacances proche de Igon (64800)