Relié au département du Puy-de-Dôme (63) et rattaché à la région de l'Auvergne, Montaigut-le-Blanc est une localité en France montrant de nombreux avantages pour les touristes.
Les citoyens du village de Montaigut-le-Blanc sont des "Montacutins, Montacutines", certains parmi eux louent un bungalow ou une chambre d'hôtes. On y recense 730 habitants (enquête de 2008), en ne comptant pas tous les touristes qui louent de nombreux appartements ou des villas à la saison des vacances.
Montaigut-le-Blanc a le code postal 63320. Elle occupe 22 km² de superficie, sur lesquels on énumère notamment des gites et des chambres d'hôtes en location. La densité de population est estimée à 33 habitants au km².

Vous trouverez ci-après une sélection de locations de vacances pour la ville de Montaigut-le-Blanc

Chambre d'hôtes à Montaigut-le-Blanc (63320) - le prieuré

6 personnes

Chambre d'hôtes à Montaigut-le-Blanc (63320) - 3 chambres - 60 m²

chambres aménagées gites de france 3 épis sur un ancien prieuré dans un village médiéval. entrée indépendante, salon bibliothèque décoré avec les tableaux de la maitresse de maison, cour et jardin fermés.A votre disposition guides de randonnées, jeux de société,frigidaire, barbecue Découverte de nos petits villages, églises romanes, lacs et volcans d'Auvergne. parcours de randonnée au départ du v

1 Photo de la Chambre d'hôtes : le prieuré

Gîte à Montaigut-le-Blanc (63320) - Le pigeonnier

6 personnes

Gîte à Montaigut-le-Blanc (63320) - 3 chambres - 90 m²

gite dans un charmant village médiéval , 4 pièces 90 m2 séjour kitchenette, 1 chambre 1 lit 2 pers, 1 chambre 3 lits 90, 1 chambre 1 lit de 90, salle d'eau, wc, accès jardin.cour fermée, local vélos, salon de jardin barbecue a proximité massif du sancy, besse, st nectaire

1 Photo du Gîte : Le pigeonnier

iGites vous propose sa sélection de location de vacances proche de Montaigut-le-Blanc (63320)