Capacité : 6 personnes Superficie : 120 m² 3 chambres 2 lits 1 personne2 lits 2 personnesConnexion internetVue dégagéeAnglais parlé


La Vie de Cocagne est un gîte de charme à louer en totalité, à 15 minutes de Deauville, au calme, d'une capacité de 6 personnes (enfants inclus).
Le gîte, au luxe discret a été conçu sur le principe d'une résidence secondaire à louer le temps d'un week-end, d'une semaine, de vacances. Il fait régulièrement l'objet de reportages déco dans la presse française et européenne.Coté intérieurLe salon cathédrale, très lumineux est très ouvert sur le jardin, les terrasses et le pré environnant.
Il est équipé de deux canapés chocolat très confortables, de deux bergères Louis XV, d'un poêle à bois, d'un grand écran plat avec réception satellite d'environ 300 chaînes nationales et internationales, d'un matériel hi-fi avec prise USB, d’une station Ipod/iphone Bose et d’un accès wifi gratuit.
La salle à manger est ouverte sur la cuisine, le salon et la terrasse. Elle offre six places assises très confortables.
La cuisine est totalement équipée : plan de travail en ardoise, électroménager inox (réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, lave-linge, plaque vitro-céramique, hotte, cafetière filtre et Nespresso, grille-pain, bouilloire, centrifugeuse.), batterie de cuisine complète. Tout le fond de placard de base est fourni : condiments, produits ménagers, papier toilette. Café, thé, une réglette de capsules Nespresso.
A votre arrivée, vous trouverez toujours dans le réfrigérateur : beurre, confiture, lait, eau minérale, jus de fruits, pain de mie, cidre.
La maison offre trois chambres : deux au rez-de-chaussée, une à l'étage.
Côté Sud, la chambre Chocolat Literie en 160, grande tête de lit capitonnée, salle de bains privative équipée d'une douche en ardoise à l'italienne avec large pommeau inox. Vue sur le pré, domaine réservé de nos ânes Basilic et Chocolat, et du cheval Amour.
Côté Nord, la chambre Verte Literie en 160, grand miroir en tête de lit, salle de bains privative équipée d'une douche en ardoise à l'italienne avec large pommeau inox. Vue sur le jardin de graminées.
A l'étage la chambre Rouge Deux lits en 90, têtes de lit Louis XVI, qui peuvent être réunis en occupation double Wc privatif et lave-main. Située sous le toit, elle est parfaitement isolée du salon cathédrale voisin.
Le linge de lit est fourni ainsi que le linge de toilette, incluant peignoirs. Lit Bébé disponible sur demande préalable. Coté extérieur Jardin privatif, orienté sud-ouest.
Deux terrasses: l'une équipée de 4 chaises longues pour les bains de soleil, l'autre équipée d'une table pour 6 personnes pour pouvoir déjeuner ou diner en plein air.
Tout le mobilier de jardin est en bois. Parasols, barbecue Weber.
Le jardin est aménagé dans l'esprit d'un jardin de curé mêlant fleurs blanches, buis, graminées... il offre une pleine vue sur le pré et la campagne environnante.
Parking privé.
Accès sécurisé à la propriété par un portail électrique commandé à distance.
Eclairage automatique. Les particularités, les petits + A la campagne, au calme. Accès wifi gratuit.
La Vie de Cocagne est entourée de haras. Le village, Bonnebosq, situé sur la route du Cidre, est situé à 5 minutes en voiture et 10 minutes à pied. Il offre tous les commerces nécessaires à votre séjour (boucher, épicerie fine, presse, boulangerie, pharmacie, médecin...).
Chemins creux, fermettes et manoirs à colombages, vergers et élevages de chevaux, vaches laîtières: un véritable pays de Cocagne qui produit toujours de célèbres fromages (Pont l'evêque, camembert et Livarot), cidre et calvados, crème fraiche et fruits de mer. A quelques kilomètres, vous pourrez rejoindre la Côte Fleurie : Deauville et ses célèbres planches, Honfleur et son vieux bassin, Trouville et son célèbre marché au poisson.Pourquoi venir chez nous ?le calme, la qualité des prestations, la proximité de Deauville, Trouville tout en étant retiré à la campagneL'environnement extérieurmanoirs, chateaux, jardins du pays d'auge, auberges ravissantes, la proximité de la cote (Deauville, Trouville, Cabourg, Honfleur)Pourquoi venir à Bonnebosq ?un petit village qui vit toute l'année. De bons commerçants ouverts jusqu'à 20 heures le soir.Pourquoi venir en Basse Normandie ?Le pays d'auge est la carte postale de la normandie, un ilot de calme, tout proche de la vie plus agitée de la Côte.

Cet annonceur ne souhaite pas être contacté via iGites.fr
  • Location n°89746
    LA VIE DE COCAGNE
Semaine Week-End Nuitée
Très Haute Saison 2000 1000 N.C
Haute Saison N.C N.C N.C
Moyenne Saison 1500 800 N.C
Basse Saison 1000 600 N.C
Indisponible
Chargement du calendrier
A proximité, voici notre sélection d'annonces de locations de vacances :