Dépendant du département du Calvados (14) et appartenant à la région de la Basse-Normandie, Douville-en-Auge est une localité en France présentant d'innombrables avantages pour les vacances.
Les habitants du village de Douville-en-Auge sont des "Douvillais, Douvillaises", quelques un d'entre eux mettent à louer un bungalow ou un chalet. Il y a 222 habitants (relevé de 2010), sans considérer les touristes qui louent un nombre important de chambres d'hôtes ou des chalets durant les vacances.
Douville-en-Auge utilise comme code postal 14430. Elle prend 6,2 km² de superficie, sur lesquels on recense notamment des chalets et des mobil-homes en location. La densité est estimée à 36 habitants au km².

Vous trouverez ci-après une sélection de locations de vacances pour la ville de Douville-en-Auge

Maison à Douville-en-Auge (14430) - Location saisonnière maison traditionnelle normande

6 personnes

Maison à Douville-en-Auge (14430) - 3 chambres - 95 m²

A partir de 260 euros Cette jolie maison indépendante de 95 m2,nichée au sommet d'une colline vue plein sud, extérieur silex briques et ardoises, intérieur colombages apparents, espace et calme assurés, vous accueillera à proximité de la côte normande (Houlgate 9km Cabourg 12km Deauville 15km) jardin 750m2.WC étage et rez-de-chaussée

1 Photo de la Maison : Location saisonnière maison traditionnelle normande

iGites vous propose sa sélection de location de vacances proche de Douville-en-Auge (14430)