Capacité : 12 personnes Superficie : 120 m² 4 chambres 4 lits 1 personne4 lits 2 personnesBaignoireNon fumeurAnimaux acceptésConnexion internetEspagnol parléItalien parléAnglais parlé

Notre maison offre quatre chambres d'hôtes et un appartement privé.

La Dolce Vita est un lieu d'accueil idéal pour partir à la découverte de ce coin charmant de la France ainsi que le Canal du Midi tout proche. Il est aussi tout à fait possible de vous relaxer, les pieds en éventail, sur notre terrasse et d'admirer la vue sur les vignobles.

Rejoignez-nous pour déjeuner et dîner en appréciant les produits locaux tout frais. Les marchés sont nombreux, les légumes, les fromages et vins locaux agrémenteront vos repas.

Vous serez réveillés chaque matin par les odeurs agréables du pain fraîchement cuit, des croissants, des confitures-maison et du café.

Ici, vous participerez pleinement à la vie du village et vous apprécierez la douceur de vivre du Sud de la France.Coté intérieurLa Dolce Vita vous propose quatre chambres et un gîte au sein même de la maison.

Toutes nos chambres d’hôtes (Moroccan, Minervois, Safari & Tatami), et notre gîte ont été décorées avec amour et peuvent être louées toute l’année, y compris pendant les vacances scolaires. Coté extérieur En plus de votre chambre d’hôtes et de repas fraîchement préparés à La Dolce Vita, Azille, avec ses quelques 1500 habitants, a beaucoup à offrir du point de vue historique et culturelle. Le marché du samedi matin, avec ses légumes et fruits frais, son poissonier, son bazaar, et autres étals et vendeurs divers. Les particularités, les petits + Goûtez et appréciez la cuisine de La Dolce Vita à notre Table d’Hôte !

Qu'il s'agit de fruits et de légumes, d'herbes, de viandes ou de volailles, nous n'utilisons que des ingrédients frais cueullis sur les marchés locaux. Nous vous proposons également des charcuteries, des fromages et des vins de la région, ainsi qu'une sélection de plats internationaux préparés au jour le jour par la propriétaire et chef cuisinière. Pourquoi venir chez nous ?La Dolce Vita est un lieu d'accueil idéal pour partir à la découverte de ce coin charmant de la France ainsi que le Canal du Midi tout proche. Il est aussi tout à fait possible de vous relaxer, les pieds en éventail, sur notre terrasse et d’admirer la vue sur les vignobles.

Rejoignez-nous pour déjeuner et dîner en appréciant les produits locaux tout frais. Les marchés sont nombreux, les légumes, les fromages et vins locaux agrémenteront vos repas.L'environnement extérieurLe village est aussi fier d’offrir de nombreux services que l’on ne trouve hélas pas partout : café/bar, galerie d'art, syndicat d'initiative, bureau de poste, pizzeria, boulangerie, épicerie, magasin de souvenirs, pharmacie, deux coiffeurs, un tabac (avec distributeur de billets), et plusieurs docteurs.Pourquoi venir à Azille ?Minervois & Corbières
Ces deux noms de régions proviennent des noms de vins correspondants. Ce sont en fait des appellations très connues d’excellents vins.
Il y a trop de caves, de lieux de dégustation et de châteaux pour les nommer tous, mais nous pouvons vous fournir les informations sur les routes des vins dès votre arrivée- ou possibilité de nous contacter à l’avance ou quand vous désirez réserver.

La Redorte, qui abrite un port du Canal du Midi et lieu de production de nombreuses spécialités locales.Pourquoi venir en Languedoc Roussillon ?Le Canal du Midi est toujours présent et s’écoule de Béziers à Carcassonne. Vous pouvez admirer les péniches touristiques du canal en parcourant à vélo les chemins de halage qui traversent ça et là de nombreux petits villages, vignobles et sites splendides.

· Carcassonne, site de l’une des dernières villes moyenâgeuses encore en état, de toute beauté, n’est qu’à 34kmde votre confortable chambre d’hôte. A l’intérieur de la ville, de nombreuses manifestations - festivals, foires et marchés- ont lieu toute l’année, et ,pour se reposer, pourquoi ne pas envisager une promenade le long du Canal du Midi qui traverse la ville?

Cet annonceur ne souhaite pas être contacté via iGites.fr
  • Location n°30660
    La Dolce Vita - Chambres et Tables d'Hotes
  • Lagrasse
    village d'arte et un Abbaye
  • Lastours
    ruins Cathare a voir
  • Lac de Jouarres
  • Canal du Midi
    Canal du Midi au Jouarres
  • Minerve
    Site Historique Cathare
Semaine Week-End Nuitée Infos complémentaires :
petit dejeuner et taxe de sejour compris
Très Haute Saison 450 70 70
Haute Saison 400 70 70
Moyenne Saison 375 70 70
Basse Saison 350 70 70
Indisponible
Chargement du calendrier
A proximité, voici notre sélection d'annonces de locations de vacances :