Appartenant au département de la Loire-Atlantique (44) et relié à la région des Pays de la Loire, Le Temple-de-Bretagne est une commune de France exhibant de vastes avantages pour les vacances.
Les habitants du bourg de Le Temple-de-Bretagne sont qualifié de "Templiers, Templières", quelques un d'entre eux laissent en location un gite ou un mobil-home. On y recense 1800 habitants (recensement de 2010), sans compter les vacanciers qui louent un nombre important de chambres d'hôtes ou des chalets durant les vacances.
Le Temple-de-Bretagne utilise le code postal 44360. Elle s'étend sur 1,72 km² de superficie, sur lesquels on compte notamment des appartements et des chambres d'hôtes en location. Sa densité est estimée à 1045 habitants au km².

Vous trouverez ci-après une sélection de locations de vacances pour la ville de Le Temple-de-Bretagne

Chambre d'hôtes grande capacité à Le Temple-de-Bretagne (44360) - Maison d'hôtes la Mariaudais

12 personnes

Chambre d'hôtes à Le Temple-de-Bretagne (44360)

En Bretagne Sud à 20 kilomètres de Nantes, sur la route de l’Atlantique, Marguerite de Sariac vous accueille dans sa maison d’hôtes au Temple de Bretagne. Entourées d'un grand jardin fleuri, 4 chambres d’hôtes spacieuses (3 épis) ont été aménagées dans une ancienne écurie rénovée. Les hôtes seuls ou en famille y trouveront le calme de la campagne pour une halte d'une nuit ou d'un séjour plus long

1 Photo de la Chambre d'hôtes : Maison d'hôtes la Mariaudais

iGites vous propose sa sélection de location de vacances proche de Le Temple-de-Bretagne (44360)