Associé au département de la Sarthe (72) et raccordé à la région des Pays de la Loire, Saint-Jean-de-la-Motte est une commune française possédant de forts intérêts pour le tourisme.
Les habitants du village de Saint-Jean-de-la-Motte sont nommés des "Mottais, Mottaises", quelques un d'entre eux laissent en location un gite ou un mobil-home. On y recense 940 habitants (chiffres de 2007), sans considérer les vacanciers qui louent un nombre important de bungalows ou des chalets pendant les vacances.
Saint-Jean-de-la-Motte utilise comme code postal 72510. Elle fait 32 km² de superficie, sur lesquels on recense notamment des chalets et des bungalows en location. Sa densité est d'à peu près 29 habitants au kilomètre carré.

Vous trouverez ci-après une sélection de locations de vacances pour la ville de Saint-Jean-de-la-Motte

Chambre d'hôtes grande capacité à Saint-Jean-de-la-Motte (72510) - Château de la Vivantière

12 personnes

Chambre d'hôtes à Saint-Jean-de-la-Motte (72510)

Dans un cadre du XVIIIème nous vous proposons : un accueil familial une cuisine traditionnelle et naturelle avec des produits du Château un salon confortable pour vos soirées détente

1 Photo de la Chambre d'hôtes : Château de la Vivantière

Chambre d'hôtes à Saint-Jean-de-la-Motte (72510) - DOMAINE DE LA ROCHE

2 personnes

Chambre d'hôtes à Saint-Jean-de-la-Motte (72510)

Construit au 19è siècle, le manoir avec son parc paysagé vous propose une Chambre d'hôtes à l'étage pour 2 personnes avec salle de bain et wc privatifs. sur place piscine chauffée(de mai à septembre) sauna, ping-pong, volley, location possible de vtt....

1 Photo de la Chambre d'hôtes : DOMAINE DE LA ROCHE

iGites vous propose sa sélection de location de vacances proche de Saint-Jean-de-la-Motte (72510)